La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix Empty
MessageSujet: Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix   Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:13

Bonjour a tous!

j'ai 41 ans, Niçois et passionné de jeux Fantasy (uniquement) depuis que g 17 ans - g joué à tout ou presque de ce qui est sorti en jeux vidéo dans ce domaine depuis au moins 10 ans (Soit 200 jeux ou plus ca commence à chiffrer hein!) et il s'agit de mon premier perso : Une chasseresse Orc 70 Full s2 + enchants et gemmes, montée en 1 mois et demi (du boulot!^^)
Je monte aussi mon stuff pve en parallele avec tout ce que je peux looter au gré des raids, intances héro (stuff insignes ^^) aussi cheers

Ma fiche est ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gesh%C3%A2a

J'ai créé cette guilde pour vous offrir un espace de jeu trankil et convivial où tout le monde peut s'épanouir et progresser à son rythme sans pression superflue et en fonction de ses disponibilités horaires propres.
Le bon esprit et la convivialité règnent et nous réalisons pleins de trucs ensemble grâce à nos 7 TS de guilde (et oui c l'opulence les gars^^)
Je souhaite que cela continue comme ca car c vraiment sympa comme ambiance.

Voila j'espère vous voir affluer tjrs plus nbx et nombreuses (car on aime bien les filles aussi chez les Phoenix lol) pour nous permettre d'accomplir de belles sorties en groupe.

Pour l'instant nous farmons kara toutes les semaines, Clean Gruul, Maghté, ZA et instances héros à gogo mais bien sur nous nous préparons activement a l'extension WLK tout en poursuivant notre avancée vers tous les raids HL à présent nerfés et accessibles aux plus entreprenants! pirat ! Yesss)

A bientôt sur wow
king

Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix Signs-a941a451f3c06ff87c69c976b7ed234a
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
 
Geshâa, Créatrice (créateur ^^) de la guilde Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^
» HERCULE ex tank phoenix
» MORTOS Tank Phoenix
» BIENVENUE CHEZ LES PHOENIX! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: SOMMAIRE :: LES MEMBRES SE PRESENTENT :o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser