La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellolo

Ellolo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Le sud

Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Empty
MessageSujet: Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^   Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:56

Alors ouala mon prénom irl c'est Laurent (pas difficile on fais le lien avec ellolo)
j'ai 16 ans un peux jeune mais très mature et qui aime papoter pour ceux du ts vous l'avez bien vue
mes pastant apar wow c fumer fumer fumer et fumer avec les collegue ( dans ceux qu'on fume ya pas que du tabac) ^^
Pour ceux qu'il ne l'on pas encore vue je suis un nouveau officier vous offusquer pas a propos de cela Geshâa a besoin d'aide après ceux qui c'est passer et il me connais je suis quelqu'un de serieu et de droit si vous avez un osuci venez me voir quand geshâa est pas la je pourrais toujours vous aider ^^
Bon ouala pour ma description merci de m'avoir lu kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^   Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:55

Hey salut Laurent ^^ merci pour cette petite présentation et aussi pour le coup de main! C'est vrai que faire tourner la boite tout seul c'est chauuuuud! En plus moi g vraiment des horaires biscornus entre le soir, la nuit, le jour looool Donc Bienvenue à toi dans cette maison de oufs! affraid cheers albino Je pense que tu t'y plais déja hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Ellolo

Ellolo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Le sud

Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^   Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:52

grave c'est mon chez moi ici personne ne pourra me virer d'ici (sauf toi et encore je te connais tu en aurais pas le gout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^   Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellolo, ex Old School, Officier chez Phoenix ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLOLO, Drood, Officier Phoenix
» BIENVENUE CHEZ LES PHOENIX! ^^
» TEAM SPEAK UN MUST POUR COMMUNIQUER EN LIVE CHEZ LES PHOENIX
» HERCULE ex tank phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: SOMMAIRE :: LES MEMBRES SE PRESENTENT :o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser