La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A L'ATTENTION DE TOUS LES REDACTEURS DU FORUM ! HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

A L'ATTENTION DE TOUS LES REDACTEURS DU FORUM ! HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE! Empty
MessageSujet: A L'ATTENTION DE TOUS LES REDACTEURS DU FORUM ! HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE!   A L'ATTENTION DE TOUS LES REDACTEURS DU FORUM ! HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE!

A vous tous mes petits bisounours qui écrivez et postez quotidiennement des messages (ce dont je vous remercie chaleureusement), j'ai constaté toutefois un grand nombre de fautes d'orthographe (notamment dans les accords de verbes, participe passés, singulier/pluriel etc...), certaines fois cela peut aller jusqu'a 3 ou 4 fautes par ligne, ce qui (même si la formulation vous semble dure) n'est pas acceptable!

Je vous demande donc de faire un gros effort pour limiter de façon conséquente voir drastique toutes ces fautes (relecture, plus d'attention quand vous écrivez, vous pouvez aussi vous aider d'un correcteur d'ortographe sur le net) mais je ne veux plus voir autant de fautes au cm2!

Et oui je sais je suis chiant (Ooops gros mot...c po grav' j'assume! Very Happy ) mais en même temps imaginez, ce que peuvent penser d'éventuels "premiers de la classe" en lisant les post du forum. C'est ca aussi l'image et la réputation d'une guilde...tout un ensemble de petits détails mis bouts à bouts.

Pour me résumer : le langage sms c ok si vous voulez mais sur vos portables, pas sur le fofo! (En plus c'est un bon entraînement pour la vie IRL de bien écrire le français) lol

..et ceci est valable pour tout le monde, Officiers et GM2 inclus


Pouet Pouet!
Amen
Allélouia mes frères, Donnons le bon exemple et ...Gloire à la Horde et aux Phoenix!

king geek
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
 
A L'ATTENTION DE TOUS LES REDACTEURS DU FORUM ! HALTE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum + Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: SOMMAIRE :: MESSAGES IMPORTANTS DU GUILD MASTER/NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser