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 Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King

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2 participants
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Date d'inscription : 16/07/2008
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MessageSujet: Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King   Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:22

Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King

Voila pour ceux qui viennent de se rendre compte qu'une
extension vient d'être annoncé ou pour ceux qui ne savent pas très bien
de quoi il s'agit: voila le grand résumé^^ contenant des infos plus ou
moins officielles.
Wink



Les grandes Nouveautés



-Limite de niveau étendue au niveau 80 avec évidemment de nouvelles
compétences et de nouveaux rangs de compétences. Avec aussi un arbre
des talents plus grand.


-Un nouveau continent : Northrend ( Norfendre en français) avec
bien sûr plein de donjons, objets, quête etc... Northrend devrait être
un peu plus grand que l'Outreterre. ( une douzaine de zones)


-Le grand Boss de cette extension serait Arthas ( Le Roi Liche)


-Un nouveau métier : Inscription (voir plus bas)


-Une très grande nouveauté qui va surement mener à une importante refonte du gameplay : on va pouvoir changer de coiffures.


-Les Montures volantes devraient être utilisables à Northrend,
cependant seulement à un niveau supérieur (75-78) pas de nouveau types
de montures annoncées mais plus de types de monture volantes.


-Les objets de lvl 70 devraient durer plus longtemps dans votre exploration de Northrend ( contrairement aux objets de lvl 60) .


-La première classe de Héros : Le Chevalier de la Mort.


-Les zones présentées au BlizzCon sont Howling Fjord (zone
d'arrivée sur le continent à l'est), Borean Toundra (idem mais à
l'est), Grizzly Hills (au nord de Howling Fjord) et Dragonblight (au
centre sud). Dalaran se trouvera en plein centre du continent, et sera
une ville similaire à Shattrath.


Une classe de Héros


Le Chevalier de la mort sera une classe que l'on pourra débloquer avec une série de quête disponible au lvl 80.

Cette série de quête est censé être d'une difficulté égale à celle pour la monture épique Démoniste.

Ce n'est pas votre personnage qui se transformera en DK, vous
pourrez juste le créer comme un reroll normal, sauf qu'il commencera à
un lvl élévée ( pas encore défini, entre 55 et 70).


-Cette classe, bien que dite « héroique » sera censé être de niveau équivalent aux autres classes.

-Il fera office de tank et dps, ne portant pas de bouclier mais une arme à 2M ou étant ambidex.

-Il utilisera un tout nouveau système de gestion, les runes. Il y en aura 3 sortes : Sang, GIvre et Impie

-Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le
jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active
lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces
runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la
taille peut être changée avant d’entrer en combat.

-Bien que toutes les races pourront bien sur le débloquer, il se pose encore des questions sur quelles classes pouront le jouer.

-Je précise aussi que le DK ne commencera pas quasiment "à poil"
comme les autres classes, mais aura un minimum de stuff dès le départ.
Smile

-Il y aura d’autre ajout de classe héroique dans le futur.


Les nouveautés PVP


-Il y aura une zone de Northrend dédié au pvp outdoor,
contrairement aux points stratégiques dispersés dans plusieurs zones
dans BC.


-Il y aura des armes de sièges et donc des batiments destructibles !


-Il sera maintenant possible de reporter (à la manière du report
spam) les joueurs étant AFK en Bg afin de leur infliger un débuff qui
empeche de gagner de l’honneur, ce débuff sera dispellable en
combattant.


-De nouveaux BG seront ajoutés dans le futur.


-Des quêtes journalières concernant les Bgs seront disponibles.


-Le systeme d'inscription aux Bgs sera remanié pour permettre aux
groupes voulant se rendre à Alterac d'entrer en groupe entier. Aussi
pour résoudre les potentiels problemes qui pourraient apparaitre à
cause du trop grand nombre de Bg.


Les Métiers


-L'Inscription : métiers consistant à créer des parchemins et à améliorer des sorts et techniques.

2 exemples ont été donnés :

- Augmentation de + dmg sur boule de feu

- Ajout d'un effet de Kncok back à la boule de feu

-L’ingénierie devrait être profondement remanié, afin d’apporter un
interet aux autres joueurs et pas seulement à l’ingénieur lui-même.


-Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment
ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures.


-Blizzard souhaite améliorer de façon générale les objets craftés.
Certains seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains
emplacements.

-De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les
crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci d'objets
de très haut niveau.

-Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un de zéro.


-Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le
minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou
encore que le respawn soit plus rapide.

king
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Nihalia

Nihalia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

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MessageSujet: Re: Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King   Les grandes Nouveautés de Wrath Of The Lich King Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

J'ai lu qu'on pourra aussi avoir des tatouages , nouvelles boucles d'oreille et piercing
"Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort. "

Concernant les nouvelles Norfendre :
- Le Norfendre sera composé d'un nombre de régions plus élevé que celui de l'Outreterre, dont les tailles seront en général plus petites, excepté pour la Désolation des dragons. Toutefois, le nombre exact n’a pas encore été déterminé.
Les joueurs pourront commencer depuis deux régions différentes : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne.

Le Fjord hurlant :
- On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation.
Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde.

La Toundra boréenne :
- La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest de Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.
- C’est une région habitée par les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Vous y trouverez les Taunkas également, une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours.
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.

Les Grisonnes :
- C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- C’est également un lieu où se trouve l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts – un exemple de notre souhait de ne pas trouver des régions enneigées et glacées.

La Désolation des dragons :
- Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.

Lac Joug-d'hiver :
Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.

Le Temple de la foudre :
Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.

------------------------------


Tranches de niveaux des futures zones :

- Le Fjord hurlant : 68-72
- La Toundra boréenne : 68-72
- La Désolation des dragons : 71-75
- Zul'Drak : 73-76
- Les Grisonnes : 74-76
- Azjol-Nérub: 74-78
- Le bassin de Sholazar : 75-78
- Les pics foudroyés : 77-80
- Le glacier de la Couronne de glace : 77-80


Nouveaux donjons :

- Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque. Il y aura un donjon équivalent dans l’autre région d’introduction au Norfendre (la toundra Boréenne) qui s’appellera le Nexus. C'est un donjon qui sera une caverne de glace de niveau 70, un donjon de niveau 80, et un donjon de raid pour 25 joueurs où vous affronterez Malygos qui sera très probablement une instance de raid courte et similaire au Repaire d’Onyxia ou de Gruul.

- Il y aura probablement deux ou trois donjons pour 10 joueurs dont la difficulté sera croissante, ce qui - permettra à des raids de 10 joueurs d'évoluer en JcE. Un de ces donjons se situera probablement dans le "vieux monde".

- Il y aura des donjons pour tous les niveaux, comme c'était déjà le cas pour l'Outreterre, et certaines instances possèderont un mode héroïque pour le niveau 80. Par ailleurs, vous pourrez passer du niveau 70 au niveau 80 uniquement en jouant en instance.

----------

Naxxramas :

Les développeurs prévoient en effet d’adapter le donjon Naxxramas pour des raids de 25 joueurs.

Lors de son lancement, Naxxramas était conçu pour des objectifs de fin de jeu en étant le donjon le plus difficile du jeu. Il n’était pas vraiment possible à un raid d’évoluer dans ce donjon sans être réellement préparé et équipé avec des pièces obtenues au Repaire de l’Aile noire ou au Temple d’Ahn’Qiraj.

L’objectif actuel des développeurs est de faire de Naxxramas le premier donjon pour 25 joueurs de l’extension Wrath of the Lich King, un peu comme le Repaire de Gruul l’est pour Burning Crusade. Les différentes rencontres seront redéfinies afin de représenter un nouveau défi à relever pour les joueurs, et cela permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir ce donjon et de le redécouvrir.

En outre, les modèles d’armures utilisés pour l’instance originale devraient être réutilisés pour le nouvel ensemble d’armure de raid, puisqu’ils avaient été graphiquement conçus en s’inspirant de l’ambiance et des créatures du donjon.

Les montures :
Pour le moment, les développeurs prévoient de permettre aux joueurs d’utiliser leur monture volante en Norfendre une fois que leur personnage aura atteint le niveau 77. Même si vous estimez que ces montures volantes n’ajoutent rien au contenu que vous recherchez, nous pensons qu’elles apportent un plus au jeu, et les développeurs élaborent le nouveau contenu en se basant sur la capacité à utiliser ou non ces montures.


Vous pourrez monter les mêmes montures que celles disponibles en Outreterre. Pour que votre personnage de niveau 77 puisse utiliser sa monture volante, il devra accomplir une procédure, dont aucun détail n’est encore fixé pour le moment. Pour le moment il n’est pas prévu que d’importantes sommes d’argent soient impliquées dans ce procédé.

Nous n’avons pour le moment aucun détail à ce sujet, mais en ce qui concerne la forme de vol des Druides, les conditions devraient être les mêmes, notamment en terme de niveau.

Et ça c'est pour gesh ^^:
Arme à distance légendaire

Les développeurs ont indiqué qu'il était prévu d'introduire une arme à distance légendaire, sûrement pour la prochaine extension, mais n'ont pas précisé s'il aura des restrictions de classes pour le port de celle-ci.
On peut toutefois se douter que les chasseurs seront les bénéficiaires principaux de cette arme légendaire !

Inscription :

- Le futur métier, Inscription, est toujours en développement. L'inscription devrait permettre aux joueurs de faire des choix, par exemple augmenter la durée de la Nova de givre ou augmenter le rayon d'action. "

Voila tout ça vient des forums officiel et des choses peuvent encore changer d'ici la sortie de l'extention

source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=941264180&sid=2
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