La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un petit message de torakal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torakal

Torakal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Un petit message de torakal   Un petit message de torakal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

Salut Gesh !! Je serais de retour suite as de petit problémes !! Je reviens le 24 ou le 25 et j'éspère ne pas t'avoir trop manquer mon ami. je félicites tout les nouveaux 70. Je tiens a dire aussi que tu as bien faits de me retrograder. Bon voila aller tout le monde a Bientot sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Hey salut mon copain^^ !   Un petit message de torakal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Ben alors t'étais passé ou? lol on t'ata nous! Razz j'espère que tout va bien Smile Pour le rérogradage je vais regarder ca mais il s'agit vraissemblablement d'une omission pck j'ai refait tous les grades (le système est un peu compliqué car pour intercaler des postes comme trésorier et MG2 (et oui je prends des adjoints pour me succeder au cas ou je devrais m'absenter un peu longtemps (des pbms de santé qui me rattrapent un peu malheureusement) et ben g du tout remettre a plat et forcément dans la précipitation...enfin ce n'est pas bien important les grades c ce qu'on réalise ensemble dans le jeu qui compte , c ca qui est fun ^^
Tu verras ya plein de nouveaux petits no life qui gambadent avec nous maintenant dans les vertes prairies de Karazhan! cheers

Passe de bonnes vacances ma grosse!

A+ le Hunt! héhé king
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Torakal

Torakal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Re torakal   Un petit message de torakal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:30

Arf merde pour tes problèmes ... Tiens d'autre petit no life interessant tout sa dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torakal

Torakal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: J'ai hate de revenir   Un petit message de torakal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

Ah Wow me manque copain quand je re on play ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Körni

Körni


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de torakal   Un petit message de torakal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:37

Salut , évite de jouer avec Geshâa il est mauvais Razz
rooo je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Kornï = Pignouf! loooooool   Un petit message de torakal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:10

Hééé ma grossssse l'écoute pas le shaman loco là! Jsuis un roxor moua^^ albino je dépot' les critiks comme une bestiass! affraid geek
gg
la banière Kornï ! tain de copieur celui la! il me suit comme un
toutou^^ ouaf ouaf et son kif c de me dépasser loooooooooool chacun son
truc hein..mais tu connais la fable de la fontaine..le lièvre et la
tortue? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de torakal   Un petit message de torakal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:33

ouai mais bon niveau bannière y a que la mienne qui le fait, ba ouai le seul avec 375 de métiers partout (même bientôt en pêche !) lOoOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message de torakal Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de torakal   Un petit message de torakal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message de torakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL SUR L'ETHIQUE DE LA GUILDE (Lisez attentivement) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: ICI ON PAPOTE, ON SE LACHE KOI! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser