La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?

Aller en bas 
3 participants

Un MT1 double épée c'est
possible
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left14%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 14% [ 1 ]
difficile à faire
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left14%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 14% [ 1 ]
je ne sais pas
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left14%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 14% [ 1 ]
surement pas possible
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left14%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 14% [ 1 ]
impossible
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left0%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 0% [ 0 ]
qui n'essaye rien n'as rien
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_left43%Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Poll_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Empty
MessageSujet: Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?   Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?
Le sondage de la semaine !



Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir dans le titre de cette article je lance un sondage que je pense assez intéressant ! Pensez vous possible qu'un MT1 jouant avec 2 épée soit possible ou pas ? Vous avez à votre disposition un sondage pour donner votre avis mais vous pouvez bien sur poster un commentaire à la suite de cette article pour démontrer que cela est possible ou non. Mais tout d'abord j'aimerai vous expliquer pourquoi se sondage et surtout comment ?

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai parler avec Geshaa notre super maitre de guilde ! Et je lui ai donc demander quel type de wawa il aimerai que je joue car mon personnage viens d'être monté lvl 70 (tout les métiers a 375 Very Happy) et il me reste encore à le stuffer, dans un premier temps j'utiliserai mes talents de forgeron pour me forger un stuff épique raisonnable mais j'aimerai par la suite me faire un vrai bon stuff PvE. Et donc suite à cette discussion il en est ressortie qu'il faudrait un bon MT1 dans la guilde en plus, mais je préfère malheureusement jouer que dps pour ce qui est du wawa, donc pour me faire plaisir et pouvoir aider la guilde je suis a la recherche d'une combinaison hybride du DPS et du MT1 ! Qui dit DPS dit double arme (pour moi ce sera les épées) et qui dit MT1 dit minimum 16k de vie, une big armure (normalement un bouclier) et spé protec ! Tout ça pour en revenir au vif du sujet, est-ce possible de faire un MT1 double épée ? Personnellement je pense que oui, si je me stuff vraiment très au niveau avec des bigs enchantes je pense que je pourrai jouer un MT1 en misans beaucoup sur l'esquive et la force !

Voilà maintenant c'est à vous de voter et de donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Empty
MessageSujet: En bon noob que je suis (pour tout ce qui est pas hunt lol) ...   Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:49

...bah tu te doutes de ma réponse Koro Surprised "Qui ne tente rien n'a rien"
Héhé c 'est la réponse qui me convient le mieux vu mon parcours perso dans WoW! Yeah Man! cheers
Merci
pour ce petit sondage super sympa et il est vrai intéréssant:o) Ce
serait bon d'avoir l'avis de qq vétérans wawas sur le sujet. Perso
jusqu'à présent g jamais vu un tank sans bouclier à part bien sur les
nounours de druides ...(mais bon ils peuvent l'avoir dans leur équip,
je pense nan?) lol

Alors à vos plumes les gars! king
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?   Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:22

Toujours aucune réponse ? Bon de mon côté j'ai poussé mes recherches assez loin sur ce qu'il faut minimum pour être un MT1 et comment les avoirs si l'ont joue double épées :
- 16k de vie soit 770 environ en endurance.
- 12k d'armure soit 70% de réduction des dégâts
- 700 de défense minimum
- 600 de force minimum (pas obligatoire)
et encore quelques autres petites choses pas bien importante mais si l'on se base sur ces statistiques l'ont voie qu'il faut :
- 8 pièce d'armure HL qui ont minimum chacune 1500 d'armure chacun puisque l'on n'as pas de boubou.
- environ 470 d'endurance sur l'armure sans compté les enchantements (donc 300 d'endurance d'enchantements).
- 600 de force facile à avoir avec une amélioration de jambe du néant si l'armure est une vrai HL
- 700 de défense c'est la ou ça bloque d'après moi... Peut être un enchant d'épée sur chacune des deux épées ?
Donc voici ce que j'ai récolté, et en fouinant un peu dans l'armurie je pense qu'un set d'assaut fera l'affaire ! Vous en pensez quoi ? Bien sûr ça va prendre énormément de temps car il faut que je ramasse toute les pièces d'armure de l'oublié dropable sur Illidan ! Et donc il faudra que je joue soit tank soit DPS pour raider avec vous Illidan le nombre de fois qu'il faudra ... Oui vue comme ça c'est moins cool. lol. Toujours pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Körni

Körni


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?   Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

Salut , eh bien moi je ne sais pas du tout , comme dit Geshâa qui ne tente rien n'a rien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?   Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MT1 qui joue double épée , possible ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: ICI ON PAPOTE, ON SE LACHE KOI! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser