La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Empty
MessageSujet: Ha bah tu vois Merci ma poule mais je connaissais^^ héhé...   CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:18

...j'ai juste oublié dans parler et c vrai tu as raison comme ca plus de limites de contenu c top! Merci Ti' Ko MG2 ^^ pour tes bonnes astuces de Roxor santa
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Empty
MessageSujet: Re: CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o)   CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:55

Halalala Geshaa toute une éducation informatique à refaire ! lol je rigole. Non simplement si vous voulez poster vos images ne vous en faites pas vous pouvez les héberger gratuitement sur ce site très connus des graphistes : http://imageshack.us/ . Il vous suffit d'aller sur ce lien, de choisir l'image voulue (parcourir), de l'envoyé (host it), puis de prendre le lien tout en bas et de le copier dans votre post avec les balises
Code:
[img]url de l'image[/img]
d'un bout à l'autre du lien de votre image. Comme quoi même en jouant à un jeu on en apprend plus de jour en jour sur l'informatique Wink

Au plaisir de vois vos images sur ce topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Empty
MessageSujet: CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o)   CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:38

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL Surprised



Essayez ça, vous m'en direz des nouvelles ^^ pour ceux qui aiment encore jouer à la poupée Barbie (ou Ken) lol

http://www.wowmodelviewer.org

Avec l'arc doré de Quel Talas! hihihi mdr (c'est beau de rêver, hein! ^^)
Par contre pour les anims gifs et vidéo faut une carte compatible et moi g pas Sad bouhouuuu!

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Screen10

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Screen12

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Screen13

CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Screen14 lol!


Juste un truc, si vous souhaitez mettre votre création a la suite de ce post...nous n'avons que 10 méga gratuits de contenu donc ne postez qu'1 image (la meilleure bien sur Surprised) et au format le plus petit càd 320 px (blog) - Merci king
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Empty
MessageSujet: Re: CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o)   CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREER UN GIF OU UNE VIDEO EN 3D DE VOTRE PERSO!!! MORTEL :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE JOLIE SIGNATURE PERSO POUR VOT' FOFO ^^
» Video a ne pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: LES BONS TUYAUX ET LES LIENS INDISPENSABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser