La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mon wawa wn S3 ou en S4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Mon wawa wn S3 ou en S4 ?   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:05

Salut tout le monde, comme vous avez dut le lire dans mon message précédant pour parler du site que j'aimerai faire pour la guilde je vous ai dit qu'un ami a moi qui d'habitude fait du power leveling a bien voulue s'occuper de mon compte pendant les vacance tout en me montant mon personnage au niveau 70 pour pas que j'ai à le faire en rentrant chez moi. Mais lorsque je rentrerai de vacance je vais me défoncer en tournoi d'arène et j'ai une grosse question pour vous, pensez vous qu'il vaux mieux que je gagne le set S3 pour mon wawa ou plutôt le set S4 ? Bien sur le S4 mettra énormément de temps à être gagné et lorsque je joue en arène je ne parle quasiment pas parce que je suis très concentré mais le S3 est pas mal non plus donc je m'en remets à vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Heu.... ^^   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

J'aimerais bien éclairer ta lanterne, coupain, mais alors franchement je n'en sais rien^^ Moi je croyais qu'à l'heure d'aujourdhui on ne pouvais plus gagner le set s3 puisque en principe remplacé par le s4 ? nan? moi je me suis équipé direct en s2 et de toute façon je n'ai pas eu le choix il n'y avait que ca^^ - Perso si je devais faire les arènes bah je viserai le s4 tant qu'a faire et pour me détendre je n'oublierai pas la partie pve qui est quand même bien sympa Surprised) Voili voilou ^^

Ne deviens pas un Geek mon poto, moi même je trouve déja que je passe bcp trop de temps devant mon pc a gamer dans Wow Surprised) Il y a la IRL aussi ca le plus important... king cheers a bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon wawa wn S3 ou en S4 ?   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

héhé jpense que je vais prendre le S3, sa met moin longtemps a l'avoir et c'est plus simple ! Au pire je gagnerai le S4 par la suite si je trouve que le S3 n'est pas assez a mon gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torakal

Torakal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Ah le S3 ou le S4   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

Alors moi je te conseil le s3 car le s4 need une cote sauf pour gants Donc quitte a prendre le s3 et gant S4 en PvE Si tu veut en faire le s3 te permetra de déja très bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon wawa wn S3 ou en S4 ?   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

Bon ba pour finir je me gagne le S2 (plus simple) et je me ferai un vrai gros set PvE plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon wawa wn S3 ou en S4 ?   Mon wawa wn S3 ou en S4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon wawa wn S3 ou en S4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: ICI ON PAPOTE, ON SE LACHE KOI! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser