La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Création de notre site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en vacance comme vous le savez peut être, je reviendrai sois a la fin des vacances sois une ou deux semaine avant. Enfin bon dans tout les cas je vous propose de créer notre propre site ! Vous connaissez peut être roxorgamers c'est un site qui héberge les site web de team ou de guilde gratuitement en échange de quelques lien de pub et offre un exo-squelette pour une prise en main plus rapide. Je vous propose donc de vous créer se site gratuitement et pour le plaisir de tout le monde. Comme ça nous pourrions mieux nous organisé, il y aura bien sur toujours un forum mis a disposition. Je vous laisse vous concerté et attend une réponse très prochaine de vous. Si vous voyez mon personnage connecté qui augmente de lvl sans vous parler c'est normal c'est un ami a moi qui a l'habitude de faire du power leveling qui s'occupe de mon personnage, je lui ai demandé de le lvl up pendant que j'étais partie en vacance (contre quelques Po).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Bonne idée!^^ mais...est ce vraiment utile?   Création de notre site. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

Ta proposition est franchement cool mais que mettrons nous de plus dans ce site qui ne sois déja dans un Forum que je souhaite vivant et actif car focalisateur des énergies de toute l'équipe - créer un Nouveau "Spot"nous éparpillerait et nos amis ne sauraient plus si il faut s'investir dans ce dernier ou dans un forum qui risquerait pour le coup de dépérir rapidement faute de fréquentation.

dans un site on peut certe mettre galeries de photos, vidéos et contenus multimédias mais bon...je pense prématuré pour le moment.

Continuons pour l'instant a faire vivre ce forum qui ma foi semble s'étoffer doucement de jour en jour pour le bien de notre petite communauté.

Pour le site on verra lorsque nous serons devenus des roxor et que nous pourrons filmer nos exploits ^^

Merci en tous cas de ta proposition qui témoigne de l'intérêt et du soutien dont tu fais preuve a l'égard de la guilde. Ca c vraiment cool et je t'en remercie.

Passe de super vacances mon ami Gamer^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Re: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:13

Merci (perso lvl 64 héhé!) , comme je te l'ai déjà dit sur notre teamspeak je suis infographiste professionnel et j'ai donc un grande expérience dans ce qui est des sites, se site ne nous coutera pas un sous, donc je re-propose de le faire mais en version beta juste pour vous montrer ce que je pensais comme site pour notre guilde, si cela vous plait on le garde sinon on le garde bien au chaud pour plus tard tout en l'améliorant. Le design ne sera pas fait par moi car je n'ai jamais compris le fonctionnement des sites roxorgamers, car leur exo-squelette est assez complexe. Enfin bon bon jeu a tous et bonne vacances !

PS : Pour ce qui est des vidéos je peut aussi m'en charger Wink voici un lien d'une des premières vidéo que j'ai fait pour ma team css : http://www.gametube.org/#/video/E/s3BsfGiiN3vi8_CgENNpZQLDkY=
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Re: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

Héhé perso lvl 65 ! Enfin bon puisque je n'ai pas grand chose a faire ou je suis je me suis quand même mis à faire une ébauche pour notre site et voici ce que ça donne : http://legionphoenix.roxorgamers.com/
je vous demanderai juste de pas vous inscrire pour le moment parce que c'est d'abord le chef qui dit ce qu'il en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Re: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:42

Alors aucune impression sur le site web que je nous ai fait ? (héhé lvl 67 !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Création de notre site. Empty
MessageSujet: YÔ Man! GG le site ^^   Création de notre site. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Salut Ko Surprised)
Scuz du retard, je n'ai pas ta vélocité dans la lecture et la vie de notre petit forum ^^ Jsuis allé voir ta maquette elle a de la gueule dis donc! cheers .
Perso je suis partant pour l'aventure à condition que le lien "Forum" soit automatiquement redirigé vers celui ci (dont personnellement j'aime le visuel et la simplicité de gestion) - Le nom Forum devra etre mis en caractère gras de couleur et si possible avec un gif sympa bien flashy pour qu'on le localise d'un coup d'oeil en se rendant sur le site.
Car tu l'as bien compris, avant toute chose, c'est principalement le forum qui pour moi a de l'importance car il représente la partie conviviale du clan, le lieu de réunion des membres et le coeur battant en somme des Phoenix -

Je m'occuperai également de la banière et de quelques éléments graphiques (un peu de déco en plus koi ^^)
Pour tout le reste je te laisse carte blanche, éclate toi bien - mais franchement vu le nb de rubriques a remplir ca va etre du boulot!!! hihihi
As tu déja une idée du contenu de ce zouli sitounet? Very Happy
Je dirais que le point intéréssant à dévelloper serait effectivement une gallerie photo pour les screens shots et vidéos de raids pour filmer nos exploits ^^
En dehors de cela et vu mon peu de connaissances sur le sujet, je ne vois pas trop... Smile m'enfin si l'animation du site te tente en plus du reste pourkoi pas...perso je n'aurai absolument pas le temps de m'en charger et je me contenterai de continuer à venir modérer et alimenter un peu notre chti forum, oual ouala king
Et qui sait ca sera peut etre une merveille ce site^^ mais si c trop de boulot te casse pas la tête...ne te force pas copain...c déja super tout ce que tu as fait pour nous. Sais tu par exemple que grace a tes dons en potions et en Po, tu as contribué indirectement au succés de nos 3 1ers Raids et j'ai pu également finaliser tous mes enchantements sur mon stuff et aider qq membres de la guilde à upgrader également leur équip! Bref thx l'ami Smile
Au fait nous sommes à Notre 3ème kara (bcp de pickups c klr) mais c un début Smile et ton copain Power leveler est sacrément éfficace!!! gg bientot 70 alors!

@++ mon poto (t bientot légionnaire et officier également si tu souhaites prendre des responsabilités au cotés de notre MG2, Bagk)..tu me diras ca alien
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Création de notre site. Empty
MessageSujet: Re: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Mouhahaha lvl 70 ! Il augmente mes métiers maintenant (comme quoi c'est utile d'avoir un poto qui peut aider sur wow). Enfin bon, j'essaye de comprendre comment marche les codes de design roxorgamers depuis quelques jours mais je n'y comprend strictement rien alors que je suis bon en codage d'habitude. Sinon tu veut vraiment une redirection forum ? Parce que il y a déjà un forum implanté directement sur le site et il est aussi maniable que celui là. Sinon voici 2-3 fonctionnalité de se site bien utile qui pourront être enlever du forum :

- Le calendrier pour planifier nos raids et nos événements
- La partie news pour poster toute les nouveautés
- La partie liens pour mettre tout les liens utiles
- La partie se faire recruter et la guilde pour présenter la guilde et poster des demandes de recrutement.
- La partie téléchargement ou vous pourrez télécharger tout les logiciels utiles ou obligatoire a la guilde !

Voilà, ça donne de l'espace forum et sa rend beaucoup mieux ! Enfin je trouve ... Aller continuer a le découvrir et même inscrivez vous pour pouvoir commencer a vous éclater dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Création de notre site. Empty
MessageSujet: GG 70!!!!!!!   Création de notre site. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:21

Tain' c bien d'avoir des potes comme ca qui te up tes perso pendant que tu te dores la tranche au soleil hein ^^ lol
Sinon pour le Forum ouep j'en démords pas, je souhaite une redirection vers ce forum que j'aime bien tel qu'il est Surprised)
Pour le reste si tu arrives à nous inventer une belle histoire, avec un contenu dont tu pourras t'inspirer sur d'autre sites de guilde...et franchement je ne vois pas trop pour l'instant ce qu'on pourrait mettre mais bon... c toi le journaliste! loul et ben...banco
je mettrai notre banière dessus et nous aurons notre site au complet -
il faut trouver à meubler ces fichues rubriques toutes vides hein.
Le Forum lui tourne déja un peu, c'est une bonne chose.
Et dans qq temps on verra à mettre ce site en info guilde -
Jusqu'à ce jour les nouveaux membres continueront de s'inscrire sur ce forum.
Amen king jocolor geek

Et n'oublies pas : Avant d'écrire l'histoire, il faut la faire... farao
doonnnc....instances héros...raids 10..instances héros...raids 25 etc... etc.. oula oula mon titounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Création de notre site. Empty
MessageSujet: Re: Création de notre site.   Création de notre site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de notre site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE HEBERGEUR TEAM SPEAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: ICI ON PAPOTE, ON SE LACHE KOI! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser