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 PRINCE MALCHEZZAR

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AuteurMessage
Gukimo/Silenoz




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

PRINCE MALCHEZZAR Empty
MessageSujet: PRINCE MALCHEZZAR   PRINCE MALCHEZZAR Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Peu d’informations sur lui, à part le fait que c’est un Man’ari Eredar et un sous-commandant des légions ardentes. De part son statut d’actuel dirigeant de Karazhan, il est considéré par beaucoup comme le boss final de la tour. Cependant, d’autres pensent que c’est Nightbane, le vrai boss final de l’instance. Vous pouvez le prince Malchezaar après le Chess Event.



Caractéristiques :

- Invocation d’infernal / Hellfire : Périodiquement, le prince va invoquer un infernal sur la terrasse. Il tombera du ciel sur une zone aléatoire de la terrasse. Il peut aussi bien tomber sur votre MT, qu’à l’autre bout du raid. Ces adds sont un élément de taille dans ce combat. Ils ne peuvent pas se déplacer, ni être affecté par un joueur d’une quelconque manière, mais casteront Hellfire, un sort de zone, dans un cercle de 15 yards autour d’eux. Hellfire tick à environ 1500 points de dégats. Les infernaux sont invoqués toutes les 50-60 secondes pendant les phases 1 et 2, et toutes les 20-25 secondes pendant la phase 3. Les infernaux dépopent au bout de 3 minutes après leur invocation.
- Enfeeble : Enfeeble cible 5 personnes aléatoirement dans le raid et descend leurs points de vie à 1, pendant 8 secondes, impossible de recevoir de soins. Le premier dans la liste d’aggro ne pourra pas être Enfeeble. 8 secondes après, les points de vie des cibles sont restaurés. Enfeeble n’est casté qu’en phase 1 et 2
- Shadow Nova : C’est un sort de zone qui inflige environ 3000 points de dégats et qui éjecte les cibles qui se trouvent à moins de 30 mètres. Normalement, il ne devrait toucher que le MT et les cacs.
- Mot de l’ombre : Douleur : le même sort que celui des prêtres, qui inflige 1500 points de dêgats toutes les 3 secondes. Il peut être dispell. En phase 1 et 2 sur le MT, en phase 3 il est casté aléatoirement sur un membre du raid.
- Amplification des dégâts : Augmente tout les dégâts infligés de 100%, le débuff dure 10 secondes et n’est pas dispellable. Il n’est casté qu’en phase 3.


Stratégie :

- Les buffs : A part les buffs habituels, Amplification de la magie sur le MT et Protection contre l’ombre.

- Menace : Souvent, même si les dps à distance génèrent plus de menace que le MT, s’ils ne dépassent pas 30%, le mob restera sur le MT. Cependant, dans cette rencontre, si jamais la menace des dps range dépasse celle du MT de 1%, le MT devient une cible potentielle d’Enfeeble, ce qui ferait wipe le raid. Le mieux est d’utiliser Salvation des paladins pour réduire l’aggro.

- Le pull : Pas de grande difficulté, le Tank aggro le boss et va se positionner dos au mur. Le raid va se positionner derrière le prince, avec les healers et DPS range à distance max. Ce positionnement doit être respecté tout le long du combat, même si le raid est amené à se déplacer en fonction des pops d’infernaux.

- Progression du combat : La première phase n’a rien d’exceptionnele, Malchezaar ne fera que des dégâts modérés sur le MT. Si vous avez du gros heal, les classes hybrides peuvent DPS, et un paladin peut se mettre au cac pour utiliser Judgement of Wisdom, afin de donner de la mana aux casteurs. Les infernaux vont pop toutes les 50-60 secondes, ce qui peut forcer le raid à se déplacer. Des cibles vont être enfeeble, elles devront se mettre hors portée de la shadow nova du prince.
En phase 2, a 60%, Malchezaar va faire apparaître ses haches, qui vont causer une augmentation des dégâts infligés sur le tank. Le soin doit être intensif pendant cette phase.
En début de phase 3 à 30%, Malchezaar va lâcher ses haches qui vont flotter à travers le raid. Il faudra soigner la personne qui se fera attaquer. Les haches changeront de cible toutes les 10-15 seconde. En phase 3, le prince ne fera plus d’Enfeeble, ce qui permettra au cacs de faire plus de dégats. Cependant , Enfeeble est remplacé par Amplification des dégâts. Les healers doivent faire attention et soigner la cible qui est touchée par ce debuff ET attaquée par les haches. Avec l’accélération du pop des infernaux, la phase 3 est une course au DPS pour tuer Malchezaar avec que le raid soit entouré et dépassé par les infernaux. Utilisez tous vos CD pour le tuer le plus rapidement possible.
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