Sujet: Tactique: MINUIT et ATTUMEN LE VENEUR
Premier boss de Kara, optionnel, Minuit est chevauché par Attumen et peut looter les Renes de
Cheval de Guerre embrasé permettant de le chevaucher. Houaaah la frime! A tomber pour aller voir un forgeron PNJ qui répare et valide la quete "Evaluer la situation" (répars autorisées si honoré(e) auprès de l'Oeil Pourpre).
Préparation et placement: Comptez 30 mn pour killer les packs préparatoires et tomber ce boss. Puis
ça repop et ces packs se joindront au combat contre le boss! Donc ne vous grattez pas, ne vous mouchez pas et n'allez pas cloper pendant le pré-nettoyage des packs. Fissa, fissa!
Action: en trois phases.
Phase 1: Minuit attaqué par le plus cool des tanks, construction de l'aggro du tank et go DPS.
Phase 2: A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à la rescousse qui doit etre engagé directos
par le MT (penser au détournement du chasseur pour ça); le MT l'écartera bien de Minuit.
Attumen est immunisé à la provocation mais peut etre désarmé. DPS à fond Minuit pendant que le
MT tient Attumen à distance; les druides et maggos otent régulièrement la malé que pose Attumen
sur le MT et les membres du groupe (dim de 50% Chances de touchers cac et sorts).
Phase 3: Quand Minuit tombe à 25% de sa vie, Attumen enfourche (oui enfourche pas autre chose bande d'obsédés!) sa monture et regagne sa full vie. le MT remplace le deuxième tank dans cette phase. Le reste du groupe va au CAC DERRIERE Attumen pour éviter ses Aoe, les druides et maggos otent les malés régulièrement. Attumen peut charger un combattant resté à distance et lui inflige
3500 à 4000 pts de dégats. Et on le tombe et à nous les premiers loots épiques!
Conclusionne: mesdames, mesdemoiselles et messieurs et les cabriboucs, ne tardez pas pour
tomber les trashs mobs avant Attumen sinon wipe.