La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Patch note 3.0.8 in french please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfid

Perfid


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 50
Localisation : dans mon salon

Patch note 3.0.8 in french please Empty
MessageSujet: Patch note 3.0.8 in french please   Patch note 3.0.8 in french please Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:20

Voila pour Geshâa qui stress en pensant a son nerf...

Regarde c'est pas si terrible que ça :
Patch Note 3.0.8

A noter que c'est pas le patch note final... donc il risque d'y avoir des modifs jusqu'a la mise en ligne sur les serveurs world.

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

Patch note 3.0.8 in french please Empty
MessageSujet: Re: Patch note 3.0.8 in french please   Patch note 3.0.8 in french please Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:47

mouais mouais ! Sad c quand même la fin de notre mega Hunt' Powa! ^^ pour m'en sortir je vais essayer de jouer a donf sur les tirs mortels, la hate, le critique (surtout amélioré par mon statut de dépeceur qui a été up) ...mais dans l'ensemble on en prend quand même plein la poire hein! c blibli ca! continuent de faire n'imp cette bande de naabs! et pi c tout! Mouarf lol!
Merci ma grosse pour ce lien en français Smile les autres y verront plus clair comme ca! moi je connaissais déja ce qui m'attendait grace a mmo champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
 
Patch note 3.0.8 in french please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: BOÎTE A IDEES, ABSENCES, NEWS :: INFO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser