La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bank of the guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pariace

pariace


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Next to grenoble

Bank of the guilde Empty
MessageSujet: Bank of the guilde   Bank of the guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:19

Je souhaite proposer une idée pour la banque de guilde.
Aujourd'hui il n'y a qu'un seul onglet disponible pour la presque totalité de la guilde sauf le gm Geisha naturellement mais aussi pour les gm 2 et 3 ceux qui me semble normale mais le problème c'est que justement des gm 2 ou/et 3 utilise genre un onglet pour eux seul (potion, composant, ect...).
Mais ce que je trouve un peut anormale c'est que presque tous les membres de la guilde ne peuvent se servir ou retirer simplement que dans le premier onglet qui n'est remplit la plupart du temps que de choses peut utilisable ou de faible niveau.
Et donc je ne voix pas l'utilité d'avoir créer des grades si ce n'est pour n'avoir aucun n'avantages en plus (alors la confiance qui est mis en la personne lors de la montée de grade ne sert strictement à rien à cette personne), car si elle ne peut pas mieux avoir accé sur la banque de guilde ou par exemple inviter des membre, alors la confiance mis en cette personne n'est pas prouver d'un certains point de vue. je trouve donc cela inutile d'avoir créer des grades "inutile" (limite de possibilité jusqu'à officier il me semble) si il ne permettent rien ou presque, de pouvoir en plus.

C'est pourquoi je propose de libéré un onglet tous les 2 ou 3 grades afin de se rendre bien comte l'utilité de ceci. Sinon autant mettre toute la guilde en "membre" et autres en GM 4 , 3 et 2.

-Et si certaines personnes veulent utiliser un onglet pour eux même ils n'ont qu'a utiliser leurs rerolls ou leave la guilde pour se faire leurs onglets.

Voilà c'était m'a proposition, très utile à mon avis...

Dans l'attente d'une réponse Smile ...

PS: Il est naturelle d'être prudent dans la monté en grade d'une personne et je pense que sa reste avant tout la confiance qui reste le seul critère de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rahäan

Rahäan


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008

Bank of the guilde Empty
MessageSujet: Re: Bank of the guilde   Bank of the guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:40

pariace a écrit:
Je souhaite proposer une idée pour la banque de guilde.
Aujourd'hui il n'y a qu'un seul onglet disponible pour la presque totalité de la guilde sauf le gm Geisha naturellement mais aussi pour les gm 2 et 3 ceux qui me semble normale mais le problème c'est que justement des gm 2 ou/et 3 utilise genre un onglet pour eux seul (potion, composant, ect...).
Mais ce que je trouve un peut anormale c'est que presque tous les membres de la guilde ne peuvent se servir ou retirer simplement que dans le premier onglet qui n'est remplit la plupart du temps que de choses peut utilisable ou de faible niveau.
Et donc je ne voix pas l'utilité d'avoir créer des grades si ce n'est pour n'avoir aucun n'avantages en plus (alors la confiance qui est mis en la personne lors de la montée de grade ne sert strictement à rien à cette personne), car si elle ne peut pas mieux avoir accé sur la banque de guilde ou par exemple inviter des membre, alors la confiance mis en cette personne n'est pas prouver d'un certains point de vue. je trouve donc cela inutile d'avoir créer des grades "inutile" (limite de possibilité jusqu'à officier il me semble) si il ne permettent rien ou presque, de pouvoir en plus.

C'est pourquoi je propose de libéré un onglet tous les 2 ou 3 grades afin de se rendre bien comte l'utilité de ceci. Sinon autant mettre toute la guilde en "membre" et autres en GM 4 , 3 et 2.

-Et si certaines personnes veulent utiliser un onglet pour eux même ils n'ont qu'a utiliser leurs rerolls ou leave la guilde pour se faire leurs onglets.

Voilà c'était m'a proposition, très utile à mon avis...

Dans l'attente d'une réponse Smile ...

PS: Il est naturelle d'être prudent dans la monté en grade d'une personne et je pense que sa reste avant tout la confiance qui reste le seul critère de promotion.

Je vois de quoi tu parles mais vois-tu l'onglet GM2 a déjà une nécessité, il n'y a que moi et Zzo ( nous sommes deux cuisiner HL je vous rappelle ) il nous a upgrade pour nous permettre de mettre de la nourriture là pour nos FUTURS raid ( non pas instance / instance héroïque) mais j'avoue que le GM 3 n'a plus d'utilité ça c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

Bank of the guilde Empty
MessageSujet: Re: Bank of the guilde   Bank of the guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:14

Je vais y réfléchir les gars ^^ je vous tiendrai au courant pig king
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Bank of the guilde Empty
MessageSujet: Re: Bank of the guilde   Bank of the guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bank of the guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum + Charte de guilde
» LA CHARTE DE LA GUILDE (A lire attentivement) ^^
» PETIT RAPPEL SUR L'ETHIQUE DE LA GUILDE (Lisez attentivement) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: BOÎTE A IDEES, ABSENCES, NEWS :: BOÎTE A IDEES (Toutes vos suggestions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser