La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 LA chute du siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keltalin

keltalin


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

LA  chute du siècle Empty
MessageSujet: LA chute du siècle   LA  chute du siècle Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

salut , gesh m'a demander lors de mon recrutement si je savais filmer dans wow , la réponse est oui bien que je sois asser newby dans le domaine , néanmoins je vous propose cette courte vidéo avec commentaires que j'ai réalisé peu après mon ding 70 , bon visionnation ( visionnature ? ) Surprised

ps : j'ai aussi fait la version shatrath mais j'ai été surpris par le lag Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/keltalin/video/12615901
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

LA  chute du siècle Empty
MessageSujet: Re: LA chute du siècle   LA  chute du siècle Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:10

Vertigineux ^^ Heureusement que t'as la bubulle hé sinon je te dis pas la tronche de boite de conserve en tôle froissée à l'attérrissage ! mdr c'est Cheatéééééééééé les paloufs!!! hihihi gg..bon tu nous feras de belle petites vidéos de guilde alors, ca a l'air de tourner pas trop mal sur ton pc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Rahäan

Rahäan


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008

LA  chute du siècle Empty
MessageSujet: Re: LA chute du siècle   LA  chute du siècle Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:14

yep pas mal maintenant te faut l'autre programme pour rajouter des musics , des éléments je sais plus le nom exact... Smile on fera des vidéos de naxx' ou rp dans le futur faudra mettre rahäan en grand plan stp nom d'une frite une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Geneve/Suisse

LA  chute du siècle Empty
MessageSujet: Re: LA chute du siècle   LA  chute du siècle Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:47

Mais lol je l'ais déjà fait plein de fois avec mon mage sans mourir Smile j'ai bloc de glace :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA  chute du siècle Empty
MessageSujet: Re: LA chute du siècle   LA  chute du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chute du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: GALERIE PHOTO/VIDEO :: VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser