La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 bouquins utiles !

Aller en bas 
AuteurMessage
keltalin

keltalin


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

bouquins utiles ! Empty
MessageSujet: bouquins utiles !   bouquins utiles ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35

bonjours à tous et à tous , internet ah internet , on trouve vraiment tout dessus mais saviez vous que certains bouquin donnent des stratégies très détaillées ainsi que de bonne idées et conseils , n'attendez plus , ces quelques bouquins sauraons vous aider !

GAMER CULTE : online " un petit fascicule dédié au MMO , très sympa ar il propose un peu de rp des chasses au trésor dans wow (sisi ! ) et des anecdotes ainsi que des infos " ====> pour les casuals

PC jeux HORS SERIE mai / juin 2008 " une super revue spécial pvp dans wow , certes il date de la 2.4mais il es toujours sympa à lire , j'apprend toujours des trucs ! "

JOYSTICK HORS SERIE n°34 " LE guide pve hl pré wotlk , vous y trouverez toutes les strats ainsi qu'un walk trought détaillé de chaque donjon et raid , inclus sunwell ( et m'uru ) , bt , et surtout les mortemines !!

j'espère que ça vous sera utile en tout cas n'hésitez pas a me dire si vous en avez trouver d'autres sympathiques ! ^^" bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bouquins utiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: LES BONS TUYAUX ET LES LIENS INDISPENSABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser