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 Sujet: Tactique de combat: NALORAKK

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Sujet: Tactique de combat: NALORAKK Empty
MessageSujet: Sujet: Tactique de combat: NALORAKK   Sujet: Tactique de combat: NALORAKK Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Sujet: Tactique de combat: NALORAKK

Dear Teddy Bear, Nounours, Tendre petite peluche imprégnée de nos secrétions d'enfants. Ben
cuilà de Nounours va vous faire regretter votre petite enfance!

Nalorakk est un "gear check", cad que la difficulté du combat augmente ou diminue en fonction
de votre équipement. Equipement Kara un peu léger: il vous faudra un mélange de T4-T5 pour le
tomber sans problèmes.

Placement: si vous avez un DPS énorme, préparez-vous à tomber les "deux animaux" dans un temps imparti afin d'obtenir des loots supplémentaires. Cad pas plus de 3 soigneurs. Sinon prenez 2 tanks
+ 4 soigneurs + 4 DPS + (flasques, élixirs, nourriture, etc...).
Les 2 MTs foncent sur Nalorakk et le tankent au milieu de la salle, les autres en demi-cercle DERRIERE lui et ECARTES les uns des autres.

Combat: succession de 2 phases pendant lesquelles Nalorakk peut etre provoqué par un drood ou un
war.

I°Phase TROLL: Dure 45 sec pendant laquelle le boss utilise Afflux qui cible au hasard un membre
du raid qui encaisse ainsi que les voisins trop proches 4000 pts de dommage et tombent au sol. Mais
le boss utilise aussi un débuff sur le MT qui augm les dommages de saignement de 100% pdt I mn.
La majeure partie de ces dommages est encaissée par le MT durant la phase ours qui suit. D'où
l'importance d'un second tank. Deux soigneurs au moins sur le MT obligatoires.

2°Phase OURS: Dure 30 sec. Dès la transfo effectuée le second MT provoque le boss qui va placer
le débuff Entaille lacérante sur ce dernier à 1700 pts de dommages de saignement toutes les 2 sec pdt 20 sec. Nalorakk peut Pourfendre la chair causant 6000 pts de dommages + un Dot de 2300
pts de dommages de saignement par sec pdt 5sec. Au total le MT va encaisser des tics de 3000 pts
de dommage par sec à cause des saignements (X 2 s'il est sous mutilation! Hé! Hé!).

Pas fini (vous revez!)! Nalorakk envoie un Rugissement, sort de SILENCE DE ZONE de 2 sec qui
cause 1300 pts de dommages qui provoque très souvent la MORT du MT. GARDEZ DONC LE MT
AU MAX DE SA VIE SVP!

Enfin (et oui!, Nalorakk envoie un Balayage brutal qui inflige 15 000 (oui 15 000!) pts de dommages
sur un MT, divisé par le nombre de personnes touchées. D'où l'interet de garder les 2 tanks COTE
à COTE lors de la phase Ours. Un soigneur doit remonter le deuxième tank très vite à son max de
vie.

Conclusionne: Nalorakk est un test d'équipement. Deux problèmes majeurs: le SILENCE et ou une
PROVOCATION résistée lors des changements de phases. Donc le war a interet dans ce dernier
cas à utiliser Coup railleur, sinon les soigneurs devront bourriner le temps de relancer la provoc.

Oh my Teddy Bear i love you!
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