La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Viré du raid par liky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerman

kerman


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Viré du raid par liky Empty
MessageSujet: Viré du raid par liky   Viré du raid par liky Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:28

Bonjour

Je sais pas pour qui se prend le dénommé liky mais c'est un gros enfxxxx
il me demande de grouper pour un ZA ...je le préviens que j'ai respect chouette...
et il me vire comme un malpropre sans explications rationnelles...

Je déteste ce genre de comportement surtout venant d'un apply de la guilde....
preuve par screen si jamais il essaye de me contredire...

C'est lui le chef du raid: http://users.numericable.be/balboa/wow1.jpg

Et c'est encore lui qui me vire je précise que je ne suis pas parti de moi-même: http://users.numericable.be/balboa/wow2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 56

Viré du raid par liky Empty
MessageSujet: Re: Viré du raid par liky   Viré du raid par liky Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

Arf! Et bien j'ai bien pris note de l'incident Cher Kerman.
Il est effectivement regrettable que de telles choses se produisent entre membres de la guilde...je rappelle donc au sire liky que la plus grande politesse et le plus grand respect est exigé entre tous les gens du clan et aussi vis a vis de l'exterieur. (cf : messages du GM - rappel de l'éthique etc... dans l'onglet sommaire)
En cas de manquement répétés audites règles basiques de bienséance et de politesse élémentaire ce sera le kick pur et simple...que cela soit bien clair!!!
Pour l'instant je considère l'incident clos mais qu'un tel comportement de dégroupage péremptoire et renvoi de raid injustifié d'un membre de la guilde par un autre ne se reproduise pas à l'avenir -
Je vous rappelle également qu'une présence assidue de tout le monde (anciens et surtout nouveaux) est demandée chez les Phoenix, précisément pour prévenir se genre d'incident! (En effet les liens d'amitiés tissés "en live" par conférence Audio permettent aux gens d'apprendre à mieux se connaitre et a ne pas demeurer de parfaits étrangers comme dans bien d'autres guilde ou politesse et courtoisie ont depuis lgtps disparu)
Merci


Dernière édition par Admin le Lun 10 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
kerman

kerman


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Viré du raid par liky Empty
MessageSujet: Re: Viré du raid par liky   Viré du raid par liky Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Admin a écrit:
Arf! Et bien j'ai bien pris note de l'incident Cher Kerman.
Il est effectivement regrettable que de telles choses se produisent entre membres de la guilde...je rappelle donc au sire liky que la plus grande politesse et le plus grand respect est exigé entre tous les gens du clan et aussi vis a vis de l'exterieur. (cf : messages du GM - rappel de l'éthique etc... dans l'onglet sommaire)
En cas de manquement répétés audites règles basiques de bienséance et de politesse élémentaire ce sera le kick pur et simple...que cela soit bien clair!!!
Pour l'instant je considère l'incident clos mais qu'un tel comportement de dégroupage péremptoire et renvoi de raid injustifié d'un membre de la guilde par un autre ne se reproduise pas à l'avenir -
Je vous rappelle également qu'une présence assidue de tout le monde (anciens et surtout nouveaux) est demandée chez les Phoenix, précisément pour prévenir se genre d'incident! (En effet les liens d'amitiés tissés "en live" par conférence Audio permettent aux gens d'apprendre à mieux se connaitre et a ne pas demeurer de parfaits étrangers comme dans bien d'autres guilde ou politesse et courtoisie ont depuis lgtps disparu)
Merci


merci pour la réponse nette et contructive mon chef a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Geneve/Suisse

Viré du raid par liky Empty
MessageSujet: Re: Viré du raid par liky   Viré du raid par liky Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

Moi je trouve sa lamentable de la part de Liky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré du raid par liky Empty
MessageSujet: Re: Viré du raid par liky   Viré du raid par liky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du raid par liky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas [Futur raid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: LE BISTROT :: ICI ON PAPOTE, ON SE LACHE KOI! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser