La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leumas




Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 40
Localisation : Sud-est du monté Cinto Perdu sur une ile

Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Empty
MessageSujet: Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow   Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:34

Bonjour à tous & toutes,

Je tiens à vous souhaitez à tous & toutes une bonne continuation dans Wow car j'ai décidé d'arrêter de jouer pour plusieurs raison personnelle & à cause d'un trop grand nombres de déceptions IG, le jeux du coup n'en ai plus un et je ne m'amuse plus.

Je n'en tiens rigueur à personne (de plus j'ai pas dépensé 8 euros moi lol (bblllaaaggguuueee) je pense que si ma vie personnel était plus stable j'aurais pu prendre sur moi quelques déception, mais la wow pour moi était un échappatoire pour une vie pas simple & douloureuse.

Je tiens à remercié tout le monde, Gesh de m'avoir fais confiance en tant que GM3, & tout le monde pour les tranches de rigolade qu'on à eu en ts & dans le jeu.
Fin novembre je testerais l'addon & je verrais comment le jeu & les gens on évoluer pour voir si cela motive mon retour ou pas.

Je vous souhaite à tous encore un bonne continuation.

Tcho tcho tout le monde @bientôt

Sam (personne le savais hein que mon prénom c'est Sam ^^)
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leumascross
Flipmode




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow   Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

j'avoue que en attente de l'addon le jeu n'est plus se qu'il était !
bonne continuation à toi IRL cucul xD
et jte conseille aion comme mmorpg (petit pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow   Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

Prends soin de toi ma poul' ainsi que de tout' ta pti't famille Smile Nous autres on sera la à ton retour, plus soudés et motivés que jamais pour t'accueillir et te rétablir dans ton rôle de GM3 où tu excellais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
pariace

pariace


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Next to grenoble

Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow   Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

je précise un afk involontaire du 9/12/08 au 15/12/008 suite a la "connerie" désolé du terme de mon père qui a réinitialisait mon pc alors sachant que wow n'est pas une mince affaire à réinstaller et que je suis en cour cela mettera plusieur jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow   Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir d'Hercule / Départ de Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: BOÎTE A IDEES, ABSENCES, NEWS :: ABSENCES (Pour nous tenir informés de vous ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser