La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE CINEMA DE LA LEGION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

LE CINEMA DE LA LEGION Empty
MessageSujet: LE CINEMA DE LA LEGION   LE CINEMA DE LA LEGION Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13

LE CINEMA DE LA LEGION 1225274611


Salutation tout le monde,
Voilà, je viens de voir que Geshâa après avoir fait une partie photos à fait une partie vidéo alors je créé un post spéciale où je regrouperai toute les vidéos de la guilde. Je me suis "auto-nommé" monteur de la guilde, mais si d'autres personnes veulent faire des montages vidéo pour la guilde il n'y a pas de problème. Si vous souhaitez que je fasse un montage de vos vidéo vous pouvez me les envoyer à mon adresse msn : oo-devil_angel-oo@hotmail.fr (no spam plz). Pour filmer je vous conseille tout d'abord un très bon logiciel, bien que payant (pas très cher) il est extrêmement bien, il s'appelle Fraps . Voilà maintenant que tout ça est dit, passons au vidéos, personnellement je les héberge sur Game Tube car c'est un site qui accepte même la HD (bien que je les envoie en MP4 pour que ça me prenne moins de temps, si vous le souhaitez vous pouvez noter la vidéo directement sur le site et lachez des commentaires, il suffit de vous inscrire Wink. (ATTENTION le site peut ne pas marcher pour certaines personnes pour le quel leur navigateur ne supporte pas le flash car le site est entièrement fait sur une base flash).

Piton de Suicide
Une vidéo assez marrante de 2 lvl 70 (moi et Hercule) qui se suicide a Thunder Buff, Shaollan (priest bas lvl) est aussi de la partie, malheureusement un priest ça meurs pas en sautant --'. Une petite vidéo pour se divertir Razz
Lien direct : http://www.gametube.org/htmlVideo.jsp?id=Y/qS6Vqg3QKZtxtaDi_YRSvEwKMQ=

Hakkar'in Rock
Une vidéo faite toute dernièrement lors d'un rush à l'arrache sur Zul'Gurub, de superbes loots sont tombé mais nous allons nous concentrer sur la vidéo de Hakkar tout en étant dans un esprit ROCK ! Wink
Lien direct : http://www.gametube.org/#/video/J/Kmx5lHVs499efWHVj4fEumP_Ho=

The new Karzhan
La vidéo est en cour de construction Razz
Lien direct : http://Idontknow.com
Revenir en haut Aller en bas
Flipmode




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

LE CINEMA DE LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: LE CINEMA DE LA LEGION   LE CINEMA DE LA LEGION Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

j'etais la pour hakkar :s
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

LE CINEMA DE LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: LE CINEMA DE LA LEGION   LE CINEMA DE LA LEGION Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

merde désolé je savais plus trop qui y avais donc j'ai mis a l'arrache ce que je me rappelais ...
Revenir en haut Aller en bas
Flipmode




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

LE CINEMA DE LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: LE CINEMA DE LA LEGION   LE CINEMA DE LA LEGION Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CINEMA DE LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: LE CINEMA DE LA LEGION   LE CINEMA DE LA LEGION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CINEMA DE LA LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: GALERIE PHOTO/VIDEO :: VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser