La Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Présentation de Perfid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfid

Perfid


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 50
Localisation : dans mon salon

Présentation de Perfid Empty
MessageSujet: Présentation de Perfid   Présentation de Perfid Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

Hello la foule,

J’ai été enrôlé hier dans la soirée par Rivs, alors « Let me please introduce myself » :
Je m’appel Daniel et j’ai 34 ans. J’habite au pays de la choucroute, mais si vous savez ce petit coin a l’est qui touche l’Allemagne et que tout le monde croit encore occupé. L’alsace voila ! Plus précisément près de Strasbourg.

J’ai put faire connaissance avec Geshaa, Korosu, Johnjohn et un 4eme larron dont je me souvient plus du nom, lors d’un Laby héro ou j’ai tout de suite testé l’esprit Phoenix c’est à dire revenir de ces cendres dans la bonne humeur Razz.

Oui je sais Geshaa j’ais dit y’a une semaine déjà que je posterai une candidature mais finalement je n’ai pas eu beaucoup de temps libre et aussi un gros coup de flemme. Du coup je zappe le thread candidature et je passe direct ici :p.

Je joue a WOW depuis environs 3 ans. Avant « Elune » j’ai joué sur « Le Culte De La Rive Noire » un serveur PVP dans le rôle d’un prêtre heal dénommé Caliss. En arrivant sur Elune un peu lassé par mon rôle de heal j’ai eu envie de tester des aspects différent du jeu et j’ai fais une crise de rerolite aigue qui a engendré Malédictus, Soory, Perfid et Drud.

A part les instances et raid pré-BC je ne suis pas allé très loin. J’ai pas mal joué de malchance et toutes les guildes par lesquelles je suis passé n’ont finalement pas survécues longtemps. Ce qui se ressent directement au niveau de l’équipement.

Je suis plutôt attiré par le coté PVE du jeu, PVP j’ai donné sur Le Culte ^^ mais il m’arrive quand même de faire quelques BG de temps en temps Smile. Je suis toujours partant pour une instance, un raid ou n’importe quelle sortie en groupe Smile.

Bon je stop le blabla… je souhaite être à la hauteur de la guilde et y rester trèèèès longtemps rabbit.

@+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57

Présentation de Perfid Empty
MessageSujet: Salut toua ^^   Présentation de Perfid Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:44

Héhé ca c de la présentation doudiouuuuu! bah Bienvenue à toi coupain, plein de zoulies sorties nous attendent et nous aussi on souhaite te compter longtemps dans nos rangs pck nous recherchons clairement des gens stables et cools pour upper ensembles ^^ Le stuff tkt ca commence à venir grav' avec le rythme de ouf que l'on tient en ce moment et en plus on a maintenant un Caméraman-monteur attitré pour filmer tous nos exploits mdr (va voir le post de Korosu dans le bistrot rubrik "bon tuyaux" et "vidéos a ne pas manquer"...ca rox ZG muahahah! (enfin bon pour l'instant ca tourne surtout autour du ptit mogwaï facétieux mais qui sait nous aussi on aura bientot un jour, notre focus et notre bel instant de gloire filmé pour la postérité sur papier html haute qualité ! cheers ) - king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-legion.wowjdr.com
Korosu

Korosu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Perfid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perfid   Présentation de Perfid Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:52

Salut a toi rivs, content de te savoir parmi nous. Bonne aventure en Azerothe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Perfid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perfid   Présentation de Perfid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perfid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Phoenix :: SOMMAIRE :: LES MEMBRES SE PRESENTENT :o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser